mardi 2 juillet 2013

Une autre journée passe

J'ai eu le malheur de penser à mon emploi ce matin... Erreur: téléphoner pour mentionner que je suis toujours en vie, que je pense à eux, de ne pas hésiter à me contacter s'ils sont en "détresse"... terrible erreur de ma part, premièrement, je semblais "déranger" plus qu'elle n'avait envie de me parler et deuxièmement, elle semblait fâché qu'on m'ait téléphoné vendredi pour avoir des informations, troisièmement, j'ai ressenti tout son stress et je l'ai traîné avec moi une partie de la journée... Je lui ai parlé de différents trucs qui me trottaient en tête, question de leur rendre la vie plus facile, un courriel que je lui enverrait plus tard en journée avec des détails de où trouver l'information, elle a à peine dit "merci"... je l'ai envoyé pareil, afin de ME libérer la tête et de pouvoir avoir la conscience tranquille... Là, il faut que je décroche, pour de vrai je veux dire, tirer sur la plogue et penser à autre chose, à moi...

Je suis allé déjeuner avec une amie. Ça faisait un an qu'on ne s'était pas vu, elle fait WW elle aussi, on est rendu plus petite toutes les deux, c'était le fun de la revoir. Je suis partie de là, le cœur ravie mais fatigué, ce n'est pas pour rien que ma médecin m'a arrêtée, je suis complètement par terre, en énergie, je veux dire...

Je suis revenu à la maison et contrairement à ce que je m'étais promis, je n'ai pas arrêté une seconde, j'ai fais quelques brassées de lavage et débuté le souper... j'avais invité ma mère et son amoureux pour le souper, comme si j'étais en vacances et que je ne veux pas perdre une seconde... c'est moi ça, me "loader" l'horaire mûr à mûr... je peux bien être fatigué...

J'ai autre chose qui se trame en ce moment... mais je ne peux en parler avant jeudi soir... j'ai trop peur que la surprise soit dévoilée, ça serait vraiment trop poche pour les intéressées... je vous reviens avec ça plus tard!

Bonne nuit!

Aucun commentaire: