lundi 1 juillet 2013

Un premier juillet assez rempli

On a terminé la pose de la bordure à jardin ce matin, étendu de la terre et remis de la roche où il en manquait. On a eu beaucoup trop de pierre de rivière, on ne sait plus quoi en faire... Comme j'avais déraciné deux plantes, on a été en planté une chez la belle-maman qui voulait l'avoir et l'autre ben, je me suis fais un petit aménagement dans le fonds de la cour, avec des grosses roches, la baignoire d'oiseau et un tas de pierre de rivière, ça garni bien le fonds de la cours, ça met de la couleur. Quand je suis assise sur ma terrasse, c'est harmonieux, je trouve ça beau.  Il me reste un petit coup de pinceau à donner ici et là et le tour  sera joué.

L'amoureux et moi avons eu une bonne discussion cet après-midi, ça nous a permis de nous rapprocher. Il m'a fait part de certaines de ses inquiétudes par rapport à mon arrêt de travail, c'est bien évident que ça le stress un peu, un revenu de moins à envisager, ben enfin, je ne crois pas car j'ai une assurance salaire mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver... En plus du fait, qu'il travaille énormément ses derniers temps, ses vacances ne sont que le 22 juillet, ça lui semble encore bien loin... On s'est ensuite permis un petit roupillon, les congés ça sert aussi à ça, se reposer.

On s'est fait un bon petit souper, filet de porc sauce hoisin, c'était super bon... Ensuite, j'avais des fourmis dans les jambes, j'ai proposé à l'amoureux de m'accompagner pour une randonnée de vélo. Je me suis fais une mappe sur google, en partant de chez nous, je voulais faire environs 5 km. C'est la distance qu'on a parcouru. On l'a fait en 30 minutes, ça a bien été. Considérant qu'à pareil date l'année dernière, je marchais avec peine 400 mètres, c'est tout un exploit ce que j'arrive à faire maintenant. 

Les filles viennent de prendre leur douche, on les attend pour faire un feu à l'extérieur, on leur a promis de manger de la guimauve... ça va être cool!!! Bonne fin de soirée!

Aucun commentaire: