vendredi 19 juillet 2013

Trace au quotidien

Je commence à réaliser que je dois absolument arrêter de m'en faire avec le pèse-personne. Hier, jour de ma pesée, j'ai éliminé 1 lbs depuis la semaine dernière... Ce n'est pas énorme mais contrairement à ce qu'elle m'affichait en début de semaine, c'est beaucoup mieux.

C'est vrai que j'ai bougé davantage cette semaine. Fait 15 km de vélo lundi, 5 km mardi, 1.6 km de marche rapide mercredi et, évidemment, avec ses chaleurs, me suis baigné à tous les jours. Je ne sais pas vraiment nager, je n'ai jamais eu de cours de natation, je flotte facilement, ça en devient agaçant, mais je me suis lancé le défi de faire une largeur de piscine de plus à chaque baignade. J'ai débuté avec 5 largeurs et hier, j'en ai fais 9.

Ce soir, on part pour le chalet. L'amoureux sera en vacances pour une semaine. On va décrocher en famille, ça va nous faire un bien fou. On prévoit quelques petites excursions, la visite du parc Oméga et un tour à la Jovi fête. L'important c'est que l'amoureux puisse se reposer.

Pour ma part, j'ai retravaillé mon c.v. un peu ainsi que ma lettre de présentation, une amie m'a donnée un fier coup de main en ce qui a trait à la correction de ceux ci. Je l'ai envoyé à deux entreprises de la région, j'ai hâte de voir s'ils vont me contacter. Et si tel est le cas, je souhaite qu'ils ne me téléphone pas durant mon cours séjour au chalet... Si c'est là que je dois aller, on se rejoindra au moment opportun, voilà!

Si je suis prête pour un retour au travail? Pour le moment, non. Prête pour une entrevue? Non plus... Par contre, je sais davantage le genre de boulot et/ou d'entreprise dans lesquels je me sentirais à l'aise et à mon meilleur pour bosser, c'est déjà ça! Un grand pas de fait tant qu'à moi!

Bonnes vacances à vous si tel est le cas! Bonnes vacances à nous!


Aucun commentaire: