jeudi 25 juillet 2013

Changement au programme

On devait revenir qu'aujourd'hui du chalet mais quand on a vu la température hier, on a décidé d'annuler notre sortie à la Jovi-Fête et de la remplacer par une soirée resto-cinéma.

On a vraiment eu la chance de décrocher au chalet. On s'est baigné presqu'à tous les jours et j'ai marché 2x 1 heure dans le chemin de terre. 1 heure dans les côtes, les croches ce fût assez "cardio". Je m'étonne d'une fois à l'autre du progrès que j'ai fais depuis un an, c'est tout à fait incroyable, j'en suis tellement fière!

On n'en dira pas autant de mon apport calorique de cette dernière semaine car j'ai vraiment mangé et bu tout ce que j'avais envie... je vais peut-être le regretté plus tard aujourd'hui, lorsque je m'installerai sur le pèse-personne mais je me répète que c'était les vacances, j'en ai profité et que ce n'est coutume. Je m'y remets dès aujourd'hui, à ma routine de nourriture je veux dire...

Aucun commentaire: