dimanche 14 juillet 2013

Déjà dimanche

C'est fou comme le temps passe vite quand c'est le week-end. Nous sommes allé au chalet en fin de semaine. Je suis heureuse d'y avoir été, ça a permis à l'amoureux de refaire le plein avant sa dernière semaine avant ses vacances.

Je viens de me peser et j'ai eu un choc... le pèse-personne m'indique presque 10 lbs de plus que ma pesée de mercredi midi, ça ne se peut quasiment pas... Oui, je n'ai pas calculé vraiment mes portions, j'ai pris de l'alcool, pas bu beaucoup d'eau ni fait vraiment d'exercice mais 10 lbs en 4 jours?!? Je dois absolument me ressaisir, ça presse! Je voudrais avoir le courage de me prendre un papier et un crayon, me faire un super plan de match pour la semaine qui vient mais j'ai de la misère à trouver les forces... en plus qu'ils annoncent au delà de 32 degrés pour les prochains jours, je ne sais pas où je puiserai l'énergie et les forces pour bouger... peut-être que si je me lève tôt et que je vais faire du vélo?!? Pfff... je verrai ça demain!

Un jour à la fois... un repas à la fois... et émotivement, une heure à la fois... 

Aucun commentaire: