lundi 29 juillet 2013

De belles promesses...

On ne peut pas dire que j'ai respecté ce que je m'étais promis. Jeudi dernier, on a reçu le passeport de la belle-fille et première chose que je sais, l'idée de faire une escapade aux States me prend. "Eh l'amoureux, si on partait sur un no-where (pas tout à fait no-where) vers Plattsburgh? T'sais juste pour le fun de sortir du pays?" Ok go!

On a paqueté nos effets personnels, demandé aux filles de s'habiller "pronto" et on est parti. On s'est dirigé vers le Days Inn, soupé en face au Butcher Block restaurant. Je me suis tapé un "Surf & Turf", c'était succulent, un petit ceasar comme apéritif suivi d'un "Malbec"... Le petit déjeuner continental était inclus dans le prix de la chambre, je me suis farci une gaufre avec du sirop et 2 rôties... Pour dîner, un super méga phili burger accompagné d'une portion de frites au chili et fromage (ça ressemblait à une poutine italienne)...

J'ai osé faire le calcul de ce 24 h et franchement j'ai peut-être un peu exagéré... Me suis ramassé avec -69 PP hebdomadaire... Mais bon, c'était bon, c'était le fun et on était en vacances!

Depuis samedi, je me botte les fesses pour faire de l'exercice. Samedi j'ai fais 15 km de vélo en 1h30 avec l'amoureux. Hier, j'ai pris ça un peu plus relaxe avec 7 minutes de jogging avec ma fille sur la Wii, suivi de 20 minutes de musculation avec un vidéo sur youtube. Aujourd'hui, je suis retourné en vélo et j'ai pédalé le même 15 km mais cette fois çi en 61 minutes. L'alimentation est revenue en mode "perte de poids", ça fait du bien au moral. Seule ombre au tableau, retour chez mon médecin la semaine prochaine et j'ai bien peur qu'elle va me retourner au boulot... Je suis prête à recommencer à bosser mais pas là... "Univers, s.v.p., montres-moi la porte où aller cogner..."


Aucun commentaire: