mercredi 16 février 2011

Mercredi 16 février 2011

J'ai téléphoné mon père cet après-midi. Sa conjointe m'a racontée qu'ils avaient vu le médecin aujourd'hui, un généraliste et que celui ci, suite au rayon-x de l'autre jour et à quelques mouvements du cou prodigués à mon père, veut l'envoyer vendredi à l'hôpital de St-Jérôme pour passer une examen en médecine nucléaire. Il sera donc en mesure par la suite de lui dire ce qui se passe avec ses maux de tête...

Je ne veux pas crier "Aléluia" trop rapidement mais le docteur n'a pas fait mention, aucunement, de métastases à la tête, ni au cerveau, ni au cou... Il semblait même dire que c'était peut-être seulement un nerf de coincé dans le cou qui lui déclenchait ses terribles maux de tête... ça serait soudainement quasi un miracle! j'ose même pas penser que ça pourrait n'être que ça... "I don't want to put my hopes too high..." et me démolir le moral par la suite... On vit tellement des montagnes russes, il me semble que ça pourrait être un dénouement assez imprévisible en tout cas!

On continue de prier, d'espérer le mieux, envoyer des ondes positives en sa direction... Je vous tiens au courant.

Oh et j'oubliais... Merci pour vos messages ici, en privé, sur Facebook, vous me nourrissez et croyez moi, je m'en abreuve, aussi minime soit-il... Merci, merci, merci!

Gros câlins xxx

Aucun commentaire: