dimanche 31 octobre 2010

Stable...

Je me suis finalement prise en main. Je fais des petits pas et cette fois ça me donne l'impression que ça s'en va dans la bonne direction. J'ai perdu 18 livres à date et je suis très fière de moi. Un jour, un moment donné, je serai en forme pour courir, danser comme j'ai déjà dansé. Une livre à la fois. Je ne suis pas vraiment de régime minceur, j'use de mon gros bon sens et je tente de bouger plus. Manger équilibré et plus d'exercice, il me semble que cette fois çi, ce sera la bonne fois!

Mon papa va bien pour le moment. Sa vision est revenue normale, peut-être que son "guérisseur" lui rend vraiment service finalement... Hier, je lui ai parlé, il me disait que son bassin lui faisait terriblement mal, qu'à cause de ça, il avait beaucoup de difficulté à marcher, c'est triste... Nous irons le visiter le week-end prochain, j'ai besoin de passer du temps avec lui, seule avec lui, besoin qu'il m'entende lui dire que je l'aime, besoin de lui demander pardon d'avoir tant essayé de le renier, besoin de lui dire que je lui pardonne tout, c'est important pour moi... Je veux qu'il entende de ma bouche que je l'aime inconditionnellement et que ce qu'il a fait, il l'a fait au meilleur de sa connaissance et qu'il l'a fait par amour... Je l'aime cet homme et je veux qu'il le sache...

2 commentaires:

La Silencieuse a dit…

Je suis fière de ton cheminement ma belle! Continue, lâches pas!

Pour ton papa, j'espère que les beaux jours continuerons...

P.S. J'adore le nouveau design de ton blog: WOW!!!

Câlins xXx

Anonyme a dit…

Oh oui, dis-lui, il en sera ravi, c'est certain. Dommage que tu n'as pas eu le weekend prévu pour lui exprimer tout cet amour et cette reconnaissance... Une dure épreuve pour vous tous. J'espère que tu prends le temps de lui dire quand même.
Je pense à toi, à vous.
P. xoxxxx