samedi 17 juillet 2010

Un titre? Impossible...

Impossible d'en trouver un mieux que l'autre...

Mère indigne est déjà prit... quoi que ça sonnerait plus comme belle-mère et mère indigne... y'a des jours où je pourrais les pendent par les pieds, la tête sous l'eau pour au moins 10-12 minutes... Aujourd'hui, chicane, chiaulage, chignage, plainte pour rien..."c'est pas moi, c'est elle!" "ben lààaa!" "c'pas juste..."... tout y'a passer! Haaaaaaaaaaaaaa!!! J'espère qu'elles seront plus "fines" demain si non, j'sais pas ce que je fais!

Ou je pourrais aussi mettre le titre: Mon ex me fait suer... et il va savoir que la madame en a son voyage! Mon cher ex a rencontré l'amouuuuuur il y a 2 mois... Le monsieur est emménagé (oui, oui déjà!) avec sa nouvelle flamme dans un 3 1/2... Où croyez-vous que ma puce dort durant la semaine ou elle est avec lui? Elle débute sa nuit dans LEURS lit et papa la transporte sur le divan! Ben voyons CHRIST, y'a tu rien que moi que ça choque??? Et puis le monsieur a commencé à jouer à la balle-molle et traîne ma fille dans le parc pour aller voir jouer papa!!! ça y'arrive de jouer à 21h... CIBOIRE!!! elle est où l'erreur?!? J'ai tenté de lui parler... rien à faire! Il m'a dit que j'étais intolérante et... jalouse! Jalouse de quoi? de qui? HAHAHA! Anyways... il faut ce qu'il faut... ça devrait changer d'ici quelques temps... je vous en passe un papier :)

Ou il y aurait le titre: Il fait chaud et j'me peu plus!!! J'm'endure plus! Je déteste cette chaleur, c'est insoutenable pour moi! Oui, j'ai l'air climatisée mais ça te mène un vacarme... j'pus capable!!!

Bon................ désolé, c'était mon petit sautage de coche! ça faisait un bout de temps que c'était pas arrivé!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oyoyoye... Ça fait du bien juste de le mettre par écrit n'est-ce pas?
Que dirais-tu d'une petite balade en auto (si tu as l'air clim bien sûr) en nowhere? Tu t'arrêtes sur le bord de nulle part et tu respires là pour une demi-heure... OUF, c'est bon!
J'espère que ça va se placer avec l'ex... pour la puce.
Je t'embrasse fort et je respire avec toi.
Bizouxxx
P.

Disjonctée a dit…

Pour la balade en voiture... Faudrait se relayer, car y'a pas que moi qui n'en peu plus! Aujourd'hui, ça semble s'être calmer un ti-peu... je dis bien un "ti-peu"... Mais déjà demain, y'aura le camp de jour... En tout cas!

pour l'ex, la balle est dans son camp! suffit de savoir où il la lancera :)

Merci P. gros câlins xxx

Anonyme a dit…

Hélas.
Les ex. Long, long sujet de discussion.

Vraiment long.

Bref. On respire. Pogner les nerfs après nos gamins (et ceux des autres) ne sert à rien. Mais bon. Je le sais, mais le pratiquer... ça aussi, longue longue discussion...

Je suis de retour (YOUHOU!) Le souper s'impose.

La Silencieuse a dit…

Attaboy, après la lecture de ça, ton ex mérite ce pétage de coche (et plus)...

Je compatis, car avoir un enfant et être prise ainsi, j'en penserais tout autant...

Bref..je te fais un gros câlin et souhaite qu'un jour, la situation d'atténuera.... pour le mieux de toi et de chouchoune...
xXx