samedi 17 avril 2010

Brûler l'endomètre... Ce qu'il faut aussi savoir, part III

Bon, plus de 4 1/2 mois après l'opération. Je peux enfin crier "Euréka" car si je me fis à mon calendrier de règles, les dernières que j'ai eu remontent au 10 février environs donc... L'opération a bien fonctionné, malgré tout les maux, tracas et peurs que j'ai eu, le tout semble réglé!

Alors, malgré tout ce que j'ai vécu et subi en lien direct avec cette opération... Je suis maintenant heureuse de l'avoir eu et je la recommande à toutes qui connaissez des règles abondantes et qui ne désirez plus d'enfants...

3 commentaires:

Magnolia a dit…

Ce qui risque fort de m'arriver

Quelqu'une a dit…

Merci beaucoup à toi tu as atténué mes peurs et pleurs vendredi car après avoir appris que je passais sous le bistouri pour subir cette intervention je n'en menais pas large.

Merci encore et bonne journée!

Disjonctée a dit…

Dites vous que c'est pour le meilleur! C'est un temps (assez difficile) à passer, j'vous le cacherai pas, mais ça vaut vraiment le coup! Imaginez la vie sans "serviettes"... C'est la joie!

Un gros câlins à toi chère Quelqu'une... Si t'as besoins d'une coach, même la veille de la chirurgie, tu sais où me trouver... :)