lundi 2 novembre 2009

Insensé!!!

Je suis outré de voir qu’en 2009, y’a des gens qui se font encore avoir par des arnaques de courriels… « Je suis une pauvre veuve éplorée, j’ai besoins de votre aide pour récupérer mon héritage… S.V.P. envoyez moi de l’argent, bla bla bla et je vous dédommagerai… »... Il me semble qu’ils en parlent assez « Merde! » Un monsieur où je travail a déjà perdu plus de 3 k et cet après-midi se dirigeait encore à Weston union pour faire un transfert de fonds… Une chance qu’on l’a arrêté, avant qu’il ne soit trop tard… Et encore là, j’pas sûre qu’il n’a pas prit la porte arrière pour se diriger au stand de taxis pas loin… De vrais escrocs ces gens là, ils s’en prennent aux plus démunis et gens vulnérables! Ça m’enrage!

Quand est-ce que les gens vont arrêter de fouiller dans les vidanges et ramasser de vieux meubles??? À Montréal depuis quelques années, les immeubles sont infectés de bébittes … Bout de viarge! Là, on a l’air de partir une nouvelle mode avec nos pantalons r’entrés dans nos bas… C’est d’un chic! Pourquoi on fait ça? Parce qu’on a pas envie de ramener ça chez nous! Encore ce matin, un monsieur est venu nous dire qu’il croyait en avoir chez lui… Ça a l’air que son matelas est à la veille de se déplacer tout seul tellement il en a!!! J’peux pas croire qu’il s’en est rendu compte que ce matin Merde!
C'est le genre de trucs qui meublent mon quotidien... Imaginez moi avec mon coeur de sauveur et de protecteur, le coeur me fait quatre tours quand je vois des choses dans le genre... La seule technique que j'ai trouvé à date c'est que lorsque j'en ai ras le pompon, je vais dehors, à l'arrière et je lâche un cri de mort... Ça ne change pas grand chose mais au moins ça évacue le trop plein de dégoût, d'injustice et d'impuissance que je peux sentir parfois... Eh que je suis contente de retrouver les bras de mon homme et les sourires de ma fille quand je rentre chez nous le soir...
Bzit bzit à tous xxx

1 commentaire:

Magnolia a dit…

Je te conseille même d'avoir une paire de souliers de travail et des pantalons de travail que tu laisse là afin de ne pas rammenner les oeufs chez toi.

C'est vrai que ca ne doit pas être évident tous les jours!

Faudra que tu nous parles de l'Amoureux: long time no see!

Bzit Bzit!