vendredi 6 novembre 2009

Débranchement...

C'pas toujours évident de prendre certaines décisions... On a beau avoir beaucoup de jugement, on sait ce qu'on devrait faire mais dans les faits, y'a certains trucs qu'on doit respecter...
L'infirmière d'une dame "halseimer" est venue me voir tantôt pour m'informer que sa patiente a failli mettre le feu à sa cuisinière en tentant de se faire cuire un oeuf ce matin... Elle m'a demandée de la faire débrancher avant qu'il n'arrive quelque chose... Je me suis empressé de demander au gars du service d'aller lui débrancher du mur, pendant que madame était en train de se faire coiffer... Je crois avoir bien fais mais...
Comme c'est un édifice où les gens sont sensés être autonome, et que cette dame est en attente d'être placé dans un foyer... Je me demande si ma boss va approuver mon geste... Je le saurai à mon retour du lunch... Anyways, moi je suis allé avec le "gros bon sens"... Il en va de la sécurité du reste des résidents que je me dis...

5 commentaires:

Magnolia a dit…

Pas toujours evident...Alors joue la carte de la p'tite nouvelle qui ne connait pas le protocole!

Disjonctée a dit…

@Magnolia, finalement (près d'une semaine plus tard), j'avais pris la bonne décision, c'est ce qu'il fallait faire. Quand il est question de danger pour les autres, pas de lésinages avec ça!

Bzit bzit xx

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.