mardi 30 mars 2010

Un pot pourri...

Le titre me fait donc penser à une ancienne vie... Hihihi

Hier, ça a fait 10 semaines que j'ai arrêté de fumer! 10 livres plus tard sur la balance mais bon, je suis très fière de moi! Malheureusement, mon amoureux n'a pas réussi à tenir le coup... Il a recommencé il y a environs 1 mois. Lors de son recommencement, c'est à peine si je m'en rendais compte, il se cachait pour fumer, se rinçait la bouche, se lavait les mains mais là, depuis une couple de jour, il néglige certaines de ses "musts" et ça commence à me déranger... Je vais devoir lui en faire part, parce que ça me dérange sincèrement... Je suis certaine qu'il va comprendre et faire des efforts, faut juste que je le lui rapelle... M'enfin, j'espère!

Ma boss me tombe toujours royalement sur les nerfs... Plusieurs personnes auraient sans doute crissé la job là bien avant mais... J'peux juste pas m'imaginer ailleurs que là, j'aime trop le travail que j'effectue et les gens pour qui je travaille (à part elle là)...

Je n'ai toujours pas contacté l'avocate pour les procédures de légalisation de la garde... J'attends que mon ex m'ait remboursé un montant d'impôt qu'il attend... et puis après c'est un GO! J'sais pas où je vais trouver l'énergie, je suis tellement fatigué ces derniers temps, mais va falloir que je le fasse...

Mon père revient de Floride dans une couple de jour... Je suis toujours en "froid" avec lui... On est supposé se voir dans une couple de semaine pour un souper, ça va être "COOL!", "cool" dans le vrai sens du terme... Cool = FRETTE! En tout cas...

C'est pas mal ça ces temps çi...

Gros bzit bzit à tous xxx

2 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

J'espère que tout ira pour le mieux avec ton père.... Dieu sait que les problèmes de famille, ça me connaît...

Gros câlins ma belle amie!
-xxx-

Disjonctée a dit…

@Âme Tourmentée, merci ma belle pour tes souhaits, je sais que tu connais ça...

Gros câlins à toi aussi xxx