vendredi 26 février 2010

Embêté... pas mal embêté

Tout un dilemne... Je vous expose la situation, je vous demande votre avis et par la suite je prendrai ma décision...

J'ai d'autres blogs à mon actif. Ceux là, mon nom y est affiché, ce que je fais dans la vie et il est très facile de me retracer. Mon entourage, mes parents, ami(e)s connaissent ses adresses et tout... Bref, depuis que j'ai commencé à écrire ici, sous l'anonymat, je ne vais plus sur mes autres blogs, c'est moins intéressant la-bas, car je dois me censurer, éviter certaines informations, je ne peux plus me vider les tripes comme je peux le faire ici...

Je sais, le plus évident serait de tous les fermer mais ce n'est pas aussi évident... Considérant que j'ai au delà de 500 textes d'écrits à date et que l'un de mes blogs peut faire en sorte que je rencontre des blogueurs et que j'aimerais bien reprendre cette activité... On repart la galère et rendu sur place je donne ma nouvelle adresse qu'est celle çi? Et je devrai à nouveau me censurer... Oufff!

Que faire???

4 commentaires:

Rouge a dit…

Ne brûle pas cet espace en faisant cela. Tout sauf ça, tu vas le regretter- je le sais trop bien d'expérience. Si l'autre ce n'est que pour garder contact, c'est bien non ? même s'il n'est pas nourri régulièrement. Pourquoi le fermer ?

Âme Tourmentée a dit…

Je seconde notre amie Rouge!

Gros câlins ma belle amie!
-xxxx-

Isabelle a dit…

Je suis d'accord avec vous.

Magnolia a dit…

D'accord avec Rouge: elle avait un si beau nom avant...:-)))

Je te dirais juste de faire comme moi et d'avoir un nouveau header, un nouveau fond d'écran et voila! Tu es une femme neuve!

Si tu as besoin d'aide pour le header, je suis là! Sinon, Ame Tourmenté en fait de tres beau aussi! je vais te les envoyer par e-mail.