vendredi 22 janvier 2010

Vendredi matin...

Et ça tient encore!
Étonnamment, j'en arrache plus que l'amoureux. Pour lui, le simple fait de penser à autre chose ou de faire quelque chose, ça semble ok... Pourtant pour moi, on dirait que chacune de mes actions étaient calculées en fonction de la "bonne cigarette" que je pourrais prendre après... C'est complètement fou je sais, mais c'est vraiment comment ça se passe pour moi...
Je tente de changer mes habitudes afin d'éviter les pièges de tentations, comme par exemple éviter de prendre ma pause en même temps que ma chum... Depuis lundi, je l'accompagne dehors avec mon sac de carottes! J'aime beaucoup jaser avec elle, j'veux pas perdre le fil de conversation qu'on a mais comme elle fume, c'est pas mal tentant...
Ça va faire 4 jours à 14h cet après-midi... Qui l'aurait cru? Certainement pas moi... Bon week-end à tous! :)

Aucun commentaire: