jeudi 21 janvier 2010

1h du matin... Je ne dors pas...

Et pourtant je suis fatigué, je suis crevé en fait… Je cognais des clous sur le sofa à 21h … Et là, je me ronge les sens, je grelotte, j’ai chaud, j’ai froid… Je devrais retourner me coucher, me coller sur mon amoureux mais… Je n’ai qu’une seule envie… OUI, une seule… Embarquer dans mon auto et passer au dépanneur m’en acheter! C’est complètement insensé, je sais… Je frisonne de toute part, c’est insoutenable, j’ai le goût de crier, de me recroqueviller en petite boule dans le coin de la cuisine… Il me semble que je pourrais me faire interner si on me voyais ainsi, non?

My God, je ne pensais jamais que ça pouvait faire ça de cesser de fumer… M’enfin, je ne m’en rappelais pas… C’est épouvantable! Bon ça y’est… Je pleure asteur... pis j’ai froid, je grelotte…

C’est le combat dans ma tête : First round, dans le coin droit « Disjonctée » dans l’autre la « Cigarette »… « La cigarette a sournoisement assaillie Disjonctée et l’a mit K.O.… 10-9-8, va-t’elle se relever et poursuivre le combat? 7-6-5, allez, lève toi la belle, t’est capable, un petit effort… 4-3-2… Et finalement Disjonctée vient à bout de se lever, à la dernière minute… Le combat se poursuit… »

Bon allez, dodo… 1h09

Aucun commentaire: