mardi 26 janvier 2010

Plus qu'une semaine!!!

Très fière d’avoir tenue le coup plus d’une semaine… L’amoureux aussi tient le coup. Ce week-end ça n’a pas été très évident, l’absence de nicotine s’est fait sentir j’imagine… Je suis heureuse de faire quelques constats par rapport à ça, faut quand même voir le côté positif des choses, non?

- Mon odeur sent meilleur (avec moins de parfum…)
- Mon haleine et celle de mon chum goûte plus « bon »
- La fumée n’incommode plus mes yeux
- Je ne tousse plus (déjà!)
- Plus de « chat » dans la gorge
- Je chante à plein poumon sans m’étouffer (j’sais pas si c’est positif, m’enfin…)
- J’utilise moins d’épices

La liste s’allongera certainement au fil du temps mais voici ce qui se passe de positif et ce, que depuis 1 semaine sans fumer…

Aucun commentaire: