dimanche 29 novembre 2009

Je me sens nerveuse aujourd'hui...

Parce que demain, je passe sous le bistouri… Rien de bien grave, ne vous inquiétez pas mais… Je suis nerveuse pareil!

Comme je connais des problèmes de menstruations depuis des années, règles abondantes qui n’en finissent plus de finir, ben, mon gynécologue m’a proposé le « Ballon utérin ». Ça consiste à brûler l’endomètre (paroi intérieur de l’utérus qui provoque les règles à chaque mois).

En ne possédant plus d’endomètre, je n’aurai plus de menstruations, m’enfin c’est ce qu’elle croit et le cas avenant, il me serait impossible de poursuivre une grossesse, car une fois l’ovule fécondé, c’est à cet endroit qu’elle se loge… Ça n’empêchera cependant pas le fait que je pourrais être enceinte, faudra réinstaller un stérilet dans 5 semaines…

Je devais avoir cette opération en septembre dernier… J’ai fais mon admission, me suis rendu en salle d’opération… Mais en salle de réveil, l’infirmière m’informe que le médecin viendra me voir, que ça n’a pas été comme ils avaient prévus… C’est là, que mon médecin me dit que suite au manque d’anesthésie qu’ils ne m’ont pas donné, lorsqu’elle a insérée l’instrument, j’ai sursauté sur la table d’opération. Ce qui a eu pour résultat qu’elle m’a perforée l’utérus et a été obligé d’avorter l’opération… Une semaine de convalescence chez nous, pour rien, une semaine perdue de travail, à avoir des contractions comme si j’étais pour accoucher!!!

Alors, demain matin, je dois me rendre à l’hôpital pour 7h00 ajeun depuis minuit… Ça me rend nerveuse toute cette affaire là… L’Amoureux vient avec moi, ça me rassure de le savoir là pour moi… Merci !

Bzit bzit à tous!!!

3 commentaires:

Godzy a dit…

Je penses à toi aujourd'hui ma belle.
J'espère que cette fois-ci ça va bien aller.

Courage et donne des nouvelles quand tu en auras la chance.
Gros câlins
xxxx

Magnolia a dit…

Ca va bien aller. Je vais penser a toi demain.

Gros calins ma toute belle! xxx

Disjonctée a dit…

@vous deux! Ça a bien été finalement lundi... Quelques jours de repos, de bons maux de ventres... Retour au boulot demain, travail non physique, ma boss est avertie... :)))

Merci pour vos bons voeux xxx